Catégories : Actualité Hypnose et Thérapie Brève

Gestion des crises d’angoisse par la Thérapie Brève

Les personnes sujettes à ce genre de maux le savent : les crises d’angoisse peuvent être spectaculaires. Sans réel danger immédiat pour la santé, les symptômes de ces crises (suffocations, vertiges…) peuvent venir gâcher la vie. Gérer les crises d’angoisse par la thérapie brève apporte une solution aux clients qui en souffrent.

Gérer les crises d’angoisse par la Thérapie Brève : une bonne alternative

Il existe des traitements médicaux pour calmer les crises d’angoisse, ou du moins leur intensité et leur fréquence. Cela peut être nécessaire dans certains cas. Cependant, il est également possible d’avoir recours à une méthode plus douce. C’est là que gérer les crises d’angoisse par la Thérapie Brève intervient. Retrouvez tous les thérapeutes agréés dans notre annuaire.

Gérer les crises d’angoisse par la Thérapie Brève : une solution naturelle

La thérapie brève pour gérer les crises d’angoisse peut s’avérer utile et elle n’a recours à aucun médicament, ce qui la rend totalement inoffensive et ne déclenche aucun effet secondaire. Il est toujours possible de coupler traitement médicamenteux et thérapie brève en attendant que celle-ci fasse son effet. La thérapie brève pour gérer les crises d’angoisse peut notamment utiliser des techniques d’hypnose Ericksonienne afin de plonger le patient en état de grande relaxation et favoriser le calme pour une meilleure compréhension de ses problèmes.

Les crises d’angoisse entrent bien dans le champ d’applications de la thérapie brève et peuvent être traitées efficacement.

0
0
Equipe F.F.H.T.B.

Vous êtes sur une version adaptée pour mobile du site de la FFHTB. Une autre version complète (mobile et bureau) est également accessible ici.